Publié le 2 août 2024 à 16:26

Par - Catégories : Football, LOSC-

Débarqué cet été à Manchester United en provenance du LOSC, Leny Yoro a été victime d’une fracture au pied gauche lors d’un match de préparation disputé contre Arsenal.

Il y a cinq jours, Manchester United affrontait Arsenal à l’occasion d’un tournoi de rencontres amicales disputé outre-Atlantique à Los Angeles. Cette partie s’était conclue par un revers (2-1), mais le résultat n’était pas la seule mauvaise nouvelle. Leny Yoro (18 ans), en plus de Rasmus Hojlund, sortait sur blessure en cours de partie. Depuis, cette opposition a eu lieu dans la nuit du 27 au 28 juillet, il a passé des examens complémentaires et ceux-ci n’ont pas été plus encourageants. D’après les informations du quotidien britannique The Guardian, le jeune joueur formé au LOSC, aperçu avec des béquilles et une botte avec les Reds Devils, souffre d’une fracture du pied gauche. La durée d’indisponibilité est estimée à trois mois pour un tel pépin.

En plus de Leny Yoro, Manchester United a également concédé les blessures de Rasmus Hojlund (ischio-jambiers, six semaines) et Marcus Rashford (jambe droite). Interrogé sur ces pépins réguliers depuis le début de la préparation estivale, Erik Ten Hag a indiqué que cette dynamique ne bouleversait pas les projets mancuniens : « Nous avons un plan clair. Nous savons ce qu’il faut faire. Les blessures font partie du processus. Vous ne pouvez pas l’éviter parce que le football de haut niveau, vous y allez intensément et ça va arriver. Ensuite, vous avez besoin d’une équipe qui peut couvrir cela », a-t-il affirmé dans une interview accordée à SkySports en Angleterre.

LOSC : 30 000 abonnés pour la saison 2024-2025 !
Thomas Meunier (LOSC) : "Il y a quelque chose à tenter avec Tiago Santos en piston"
Aide : Il y a 14 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires