Publié le 2 août 2024 à 08:36

Au cœur de la soirée de ce jeudi, le LOSC a officialisé l’arrivée du jeune Osame Sahraoui. Dirigeant lillois, Olivier Létang a salué les efforts réalisés par son nouveau protégé pour faire ce pas de géant.
Deux recrues en une seule soirée, le LOSC a tenu en haleine ses supporters ce jeudi 1er août en officialisant le recrutement de deux joueurs en à peine quelques heures. Aïssa Mandi en défense centrale puis Osame Sahraoui pour le flanc gauche, poste qu’il était nécessaire de renforcer avec un profil capable de rééquilibrer les offensives lilloises, penchant parfois trop sur le côté opposé avec Edon Zhegrova. Piste ouvert l’hiver dernier, celle menant au Norvégien s’est enfin clôturée, ce dont Olivier Létang, président du LOSC, ne pouvait que se satisfaire : « L’officialisation de l’arrivée de Osame est une vraie satisfaction pour nous. Alors que nous avions déjà tenté de l’attirer au mois de janvier, nous sommes particulièrement heureux de pouvoir concrétiser ce transfert à l’occasion de ce mercato d’été 2024. »
Profil encore absent du groupe nordiste, Osame Sahraoui permettra à Bruno Genesio d’avoir une palette plus élargie à sa disposition, lui qui a toujours donné sa préférence aux Dogues : « Joueur capable de marquer et de faire marquer, Osame va apporter par son profil de nouvelles options et solutions au coach et au staff. Je tiens à remercier Osame qui s’est montré très déterminé à rejoindre le LOSC en dépit des autres opportunités qui s’offraient à lui. L’objectif est désormais de l’intégrer rapidement à notre projet collectif. Bienvenue dans le Nord Osame », confie Olivier Létang, président du LOSC, au travers d’un communiqué publié en cours de soirée.
C’est assez rare pour être souligné, mais Osame Sahraoui souhaitait rejoindre le LOSC depuis l’hiver dernier et les contacts n’ont jamais été réellement rompus. Cette volonté a permis au club de réaliser ce transfert sereinement malgré un processus assez long à cause des négos.
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) August 1, 2024
Nos partenaires


Nos partenaires

