Publié le 2 août 2024 à 13:47

Ethan Mbappé était sorti sur blessure face à Genk après être entré en jeu. Le jeune milieu de terrain souffrait d’une entorse à la cheville. Il a rassuré sur son état physique lors de sa première conférence de presse.
Ethan Mbappé était derrière les micros de la salle de conférence de presse, sa première, ce jeudi après-midi pour sa présentation. Le nouveau milieu de terrain du LOSC a livré ses premières impressions dans le Nord de la France, mais a également rassuré sur son état physique.
Sorti sur blessure à l’occasion du match face à Genk, l’ancien milieu du PSG a été victime d’une entorse de la cheville. Une blessure qui ne nécessite pas plus d’inquiétude puisqu’il a repris l’entrainement collectif avec le reste du groupe ce jeudi 1er août. Il avait manqué les matchs face à Wolfsburg et au Celta Vigo et n’avait fait que des tours de terrain lors de l’entrainement ouvert au public samedi dernier. Il a tenu à rassurer avant l’échéance face au Fenerbahce la semaine prochaine : “Ça va beaucoup mieux. Je m’étais fait une petite entorse à la cheville lors du match en Belgique. Ça va beaucoup mieux, ça fait une semaine que je suis en rééducation. Ça va beaucoup mieux et je devrais reprendre l’entraînement collectif ce jeudi”, a-t-il simplement confié, s’accordant avec les propos tenus par Bruno Genesio en début de semaine.
Nos partenaires


Nos partenaires

