
Majoritairement pensionnaire de l’équipe réserve malgré une première apparition chez les professionnels la saison dernière, Joffrey Bazié a quitté le LOSC et débarque au FC Paços de Ferreira au Portugal.
En janvier 2022, Joffrey Bazié (20 ans) posait ses valises à Lille dans le même temps que Carlos Baleba, découvrant ensemble les joies du football européen. Le Burkinabé possède une apparition (14 min) avec le LOSC en professionnel, c’était en Ligue Europa Conférence (SK Sturm Graz, match aller) sous les ordres de Paulo Fonseca. Au total, il aura disputé 38 rencontres en National 3 avant de plier bagages. Ce lundi 22 juillet, son arrivée au Portugal a été officialisée. Il rejoint le FC Paços Ferreira pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2027. L’ancien Lillois découvrira ainsi la deuxième division portugaise au cours de la saison 2024-2025.
Les premières déclarations de Joffrey Bazié à son arrivée au Portugal : « Les premières impressions sont très positives. Les conditions du club sont très bonnes et le personnel est très sympathique. Je suis principalement la Primeira Liga, mais j’ai aussi vu quelques matchs en deuxième division. Ce que je veux maintenant, c’est aider Paços à atteindre ses objectifs, jouer autant de matchs que possible, marquer beaucoup de buts et être décisif. Je donnerai tout pour ce club, pour les Pacenses et pour la ville », peut-on lire dans un communiqué officiel publié par la formation portugaise.
🗣 "𝑉𝑜𝑢 𝑑𝑎𝑟 𝑡𝑢𝑑𝑜 𝑝𝑜𝑟 𝑒𝑠𝑡𝑒 𝑐𝑙𝑢𝑏𝑒, 𝑝𝑒𝑙𝑜𝑠 𝑃𝑎𝑐𝑒𝑛𝑠𝑒𝑠 𝑒 𝑝𝑒𝑙𝑎 𝑐𝑖𝑑𝑎𝑑𝑒."
Bem-vindo ao FC Paços de Ferreira, 𝗝𝗼𝗳𝗳𝗿𝗲𝘆 𝗕𝗮𝘇𝗶𝗲́! 🟡🟢
🗞 : https://t.co/6Ajd4QK4kd#DefendeOAmarelo #FCPF2425 pic.twitter.com/L42nAPiyAO— FC Paços de Ferreira (@fcpf) July 22, 2024
Nos partenaires


Nos partenaires

