
Chahreddine Boukholda, ancien joueur de la réserve du LOSC, s’est engagé avec le MC Oran en Algérie. Il évoluait jusqu’ici en Bulgarie.
Le jeu du mercato poursuit son cours cet été et les anciens joueurs du LOSC sont également concernés. C’est notamment le cas de Chahreddine Boukholda (28 ans). Le natif de Marseille rejoint le MC Oran, dixième (sur 16) du dernier championnat algérien, pour les trois prochaine années, soit jusqu’en juin 2027. Il débarque en provenance de la Bulgarie où il a passé une saison au Etar Veliko Tarnovo puis six mois plus tôt au Arda Kardzhali.
Formé à l’AS Monaco, le milieu de terrain avait rejoint le LOSC en 2017 à l’âge de 21 ans afin d’y intégrer l’équipe réserve. Il y a passé deux saisons avant de prendre la direction du Portugal et des équipes jeunes de Belenenses. Un an plus tard, il avait pris la direction du CD Mafra en seconde division portugaise. Cependant, il ne s’y est jamais imposé. C’est pour cela qu’il s’est dirigé vers la Bulgarie où là encore il a eu du mal à trouver sa place dans un championnat étranger. Il tentera donc de relancer la machine au MC Oran, en Algérie où il a débarqué libre de tout contrat.
Voir cette publication sur Instagram
Nos partenaires


Nos partenaires

