Rejoignez nous !

Football

Copa América : Marcelo Bielsa (ex-LOSC) suspendu un match avec l’Uruguay

Publié

le

Crédit Photo : Tim Nwachukwu/Getty Images

Ancien entraîneur du LOSC et désormais sélectionneur de l’Uruguay, Marcelo Bielsa a écopé d’un match de suspension à la suite d’une infraction survenue vendredi dernier face à la Bolivie.

Depuis son départ du LOSC, Marcelo Bielsa (68 ans) n’a que peu vadrouillé, passant simplement de Leeds United à la sélection de l’Uruguay. Qualifié pour la Copa América, il est en bonne voie pour amener ses hommes en quarts de finale alors qu’il est aujourd’hui en tête du groupe C, devant les États-Unis de Timothy Weah. Cette ascension est néanmoins malmenée par une récente déconvenue. Organisatrice de la compétition, la Conmebol a sanctionné Marcelo Bielsa d’un match de suspension après que son équipe a rejoint le terrain trop tardivement lors de la victoire empochée face à la Bolivie (5-0) vendredi dernier. En plus, une amende de 15 000 dollars a été infligée à la Fédération uruguayenne.

L’ancien entraîneur du LOSC manquera la confrontation avec les États-Unis de Timothy Weah dans la nuit de lundi à mardi. Il sera remplacé par son adjoint Pablo Quiroga.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR