Rejoignez nous !

Football

Eden Hazard, Gervinho et Moussa Sow (ex-LOSC) étonnamment comparés aux sœurs Kardashian

Publié

le

Crédit Photo : Megan Briggs/Getty Images

La famille Kardashian, célèbre famille américaine habituée à évoluer dans le domaine du divertissement, a soudainement été « ridiculisée » par un trio tout aussi célèbre constitué de Moussa Sow, Eden Hazard et Gervinho.

Le week-end du 18 août, la Ligue 1 reprendra ses droits pour le plus grand plaisir des amoureux du ballon rond dans l’Hexagone. En attendant, ces derniers doivent se satisfaire de joutes internationales, en Europe comme sur le continent américain, et il en est de même pour les réseaux sociaux officiels du championnat français. Pour tuer le temps, ils n’hésitent pas à se lancer sur d’autres terrains, mettant en valeur leurs historiques. Ce samedi, le compte britannique de la Ligue 1 s’est attaqué à la famille Kardashian, célèbre famille américaine portée par Kim et ses sœurs, qu’il est possible de retrouver depuis une vingtaine de saisons dans la série Keeping Up with the Kardashians soit l’Incroyable Famille Kardashian. Pour autant, ce n’est pas le nombre qui fait la force.

Sur le réseau social X, anciennement Twitter, un compte américain suivi par des milliers de followers les invitait à nommer un trio plus iconique que n’est celui formé par les sœurs Kim, Kourtney et Khloe Kardashian. Amusé par ce défi, le compte anglais de la Ligue 1 n’a pu nommer personne d’autre qu’un trio lillois composé de Moussa Sow, Eden Hazard et Gervinho. Ce choix a d’ailleurs été validé par certains assidus : « Pas de diffuseur, mais un community manager anglophone de qualité », peut-on notamment lire dans les commentaires. Il faut dire que les Dogues ont marqué les esprits, notamment au cours de la saison 2010-11 à l’issue de laquelle ils ont soulevé le titre de Champion de France. Lors de celle-ci, menés par Rudi Garcia, ils avaient fait trembler les filets à 56 reprises tout en distribuant 32 passes décisives à eux trois. Cette année-là, Eden Hazard (33 ans, retraité), Gervinho (37 ans, sans club) et Moussa Sow (38 ans, sans club) étaient devenus les bourreaux du football français et le compte officiel de la Ligue 1 a bien raison de le rappeler aux yeux du monde, d’autant plus quand Apple TV cherche à s’offrir ses droits télévisés.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR