
Le LOSC l’a fait, le LOSC a terrassé le RC Lens, son grand rival de toujours (2-1). Devant son public, Lucas Chevalier ne pouvait que partager sa joie au coup de sifflet final.
La 27e journée de Ligue 1 Uber a débuté sur les chapeaux de roues avec un Derby du Nord programmé ce vendredi. A domicile, devant son public, le LOSC n’a pu retenir son énergie et c’est ainsi que le RC Lens a été terrassé, incapable de répondre à l’intensité imposée par les Dogues (2-1). Cette intensité, elle n’est d’ailleurs pas retombée avec le coup de sifflet final. Euphoriques, les hommes de Paulo Fonseca ont communié avec leur public, laissant éclater leur joie, celle que Lucas Chevalier laissait d’ailleurs transparaître : «On est les plus heureux. C’est le match tant attendu pour les supporters et pour moi aussi, qui suis supporter de base. Tous les joueurs s’imprègnent de cela et on sentait cette énergie plus chaude que d’habitude. Le fait de gagner, même dans la difficulté à la fin, la fête est encore plus belle. »
Cette émotion, issue de ce succès, est autant décuplée que toute sa famille était présente au stade vendredi : « Exactement, je pense à eux très fort. Allez le LOSC ! On sait que c’est important pour les supporters et pour le classement aussi. C’est tout simplement magnifique », conclut-il ainsi au micro de Prime Vidéo.
Nos partenaires


Nos partenaires

