Rejoignez nous !

Football

Calendrier : Les principaux rendez-vous du LOSC en ce quatrième week-end de mars

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Corentin Betrancourt

Si les professionnels se contentent de joutes internationales au cours du week-end, ce n’est pas le cas des autres catégories du LOSC. Jeunesse et féminines s’apprêtent à défendre l’étendard lillois.

De l’Hexagone, où les Bleuets se sont récemment imposés, au continent américain, là où Jonathan David va devoir briller dans les heures à venir, les joutes internationales occupent la grande majorité de l’actualité. Pourtant, de véritables chocs se dessinent ce week-end avec la D1 Arkema, mais aussi un Derby du Nord avant l’heure…

LOSC Pro 2

La réserve du LOSC doit se relever ce samedi, après avoir chuté pour la première fois de l’année le week-end dernier avec la réception de l’Entente SSG (1-2). En quête des plus hautes places du classement, mais aussi et surtout d’un apprentissage accéléré, celle-ci se déplace en terres hostiles ces prochaines heures avec un duel programmé à 16 heures face au RC Lens. Derby du Nord avant l’heure, le match aller avait été spectaculaire avec un match nul arraché par les Dogues au forceps (2-2). Au classement, une petite unité les sépare des Lensois.

LOSC Féminines

Toujours en quête du maintien, la section féminine du LOSC (11e, 8 points) espère toujours pouvoir réaliser l’exploit tant que celui-ci est mathématiquement possible. Il faudra néanmoins sortir les muscles lors de la réception de l’Olympique Lyonnais (1e, 49 points) ce samedi (13h30) sur la pelouse du Stadium Lille Métropole. À cinq journées de la fin du championnat, le groupe de Rachel Saïdi pointe toujours à sept unités du premier non-relégable. Une victoire, si elle semble peu prévisible, reste pourtant impérative.

LOSC U19

Sur quatre victoires consécutives, les U19 du LOSC doivent se tenir prêts pour la réception du Montrouge FC 92 ce dimanche, à 15 heures, au Domaine de Luchin. Pensionnaires du bas de tableau, comme l’étaient les derniers adversaires écartés, les visiteurs étaient parvenus à neutraliser les Dogues sur leur pelouse à l’aller (2-2). Il faudra donc faire mieux pour espérer pouvoir poursuivre une belle série de succès

Advertisement

Populaires