Publié le 17 mars 2024 à 12:17

C’est imminent désormais, le LOSC s’apprête à défier un ennemi toujours aussi farouche sur ses terres en la personne du Stade Brestois 29. Le coup d’envoi est proche, l’occasion pour Paulo Fonseca de dévoiler sa composition de départ.
Dans le cadre de la 26e et dernière journée de championnat avant la trêve internationale, le LOSC (5e, 42 pts) retrouve une terre inhospitalière du côté du Finistère avec la pelouse du Stade Francis Le Blé et un affrontement contre le Stade Brestois (2e, 46 pts). Un véritable choc dans la course à l’Europe qui a été programmé ce dimanche, à 13 heures. À l’aube du sprint final, les Dogues n’ont plus le droit à l’erreur. C’est dans ce contexte, entre excitation et tension, que Paulo Fonseca a dévoilé sa composition de départ.
LOSC
À titre de rappel, Paulo Fonseca a dû manœuvrer avec quatre absences, soit sans Samuel Umtiti, Andrej Ilic, Tiago Morais et Rafael Fernandes.
Stade Brestois 29
Voici les onze joueurs sélectionnés par Eric Roy pour débuter cette rencontre : Bizot – Lala, Chardonnet, Brassier, Locko – Lees-Melou, Camara, Magnetti – Del Castillo, Satriano, Pereira Lage
Nos partenaires


Nos partenaires

