Publié le 16 mars 2024 à 13:25

Pour le déplacement à Brest ce dimanche, Paulo Fonseca peut se satisfaire d’enregistrer le retour de l’ailier Adam Ounas. Quatre absences sont tout de même constatées.
Une qualification historique validée, le LOSC peut désormais se tourner plus tranquillement vers un ultime rendez-vous avant la trêve. Celui-ci emmène les Dogues jusqu’au Stade Brestois, en Bretagne, où il faudra sortir les muscles pour faire tomber l’ogre breton. Pour ce déplacement dans le Finistère, Paulo Fonseca enregistre le retour de l’international algérien Adam Ounas, mais ne peut toujours pas compter sur quatre de ses éléments. Tiago Morais et Rafael Fernandes sont toujours à l’écart, touchés par des problèmes musculaires alors qu’Andrej Ilic et Samuel Umtiti doivent toujours récupérer de leur opération respective.
Les mots de Paulo Fonseca en conférence de presse : « Pour le match de demain, nous avons le retour d’Adam Ounas. Tiago Morais et Rafael Fernandes continuent leur récupération. Andrej Ilic et Samuel Umtiti également. Adam est de retour, mais il ne peut pas encore faire les 90 minutes. Il est cliniquement prêt. Il a besoin de progresser physiquement encore. »
Nos partenaires


Nos partenaires

