
Ces dernières heures, une programmation partielle des 25e et 26e journée de Ligue 1 Uber Eats a été dévoilée par la Ligue de Football Professionnel. Pour le LOSC, il faudra patienter.
Le LOSC poursuit son travail à l’entraînement, et ce, dans la discrétion du Domaine de Luchin afin de tenter de faire un retour triomphant en Ligue 1 à domicile après deux revers consécutifs en-dehors de ses bases. Pour autant, à l’exception de quelques échéances très proches, les Dogues naviguent dans un épais brouillard, tout comme leurs supporters qui ne peuvent pas encore prévoir un éventuel déplacement en Bretagne, à Brest en mars prochain. La Ligue de Football Professionnel a récemment annoncé qu’il faudrait patienter avant de connaître les programmations complètes des 25e et 26e journées de championnat pour lesquelles seuls quelques horaires ont été dévoilés. Le reste des programmations de ces deux nouveaux épisodes de la saison 2023-2024 ne sera officialisé qu’à l’issue du tirage au sort des 8es de finale de l’UEFA Champions League (24 février), de l’UEFA Europa League et de l’UEFA Conference League (23 février). Il faudra donc patienter.
Programmations partielles (J25/J26) :
- J25 : FC Metz – Clermont Foot 63, Havre AC – Toulouse FC le dimanche 10 mars à 15 heures, Paris Saint-Germain – Stade de Reims à 13 heures.
- J26 : Clermont Foot 63 – Havre AC le dimanche 17 mars à 15 heures
- Lors de ces deux journées, le LOSC doit affronter le Stade Rennais à domicile (J25) et se déplacer sur la pelouse du Stade Brestois (J26).
La programmation des rencontres à venir…
Le programme des échéances à venir pour les Dogues avec de la Ligue 1, de la Ligue 1 et encore de la Ligue 1 :
- J22 – L1 : LOSC – Le Havre AC, samedi 17 février à 17h sur Prime Vidéo
- J23 – L1 : Toulouse FC – LOSC, dimanche 25 février à 15h sur Prime Vidéo
- J24 – L1 : Stade de Reims – LOSC, samedi 02 mars à 17h sur Prime Vidéo
Nos partenaires


Nos partenaires

