Publié le 2 février 2024 à 11:11

Par - Catégories : Football, LOSC-

Deuxième recrue enregistrée par le LOSC au cœur de l’hiver, Rafael Fernandes s’est emparé du n°28 lorsqu’il a posé pied à terre au Domaine de Luchin. Il succède ainsi à André Gomes.

Les arrivées de renforts se sont enchaînées ces derniers jours, annonçant le transfert de Rafael Fernandes (21 ans) moins de 24 heures après celui de Tiago Morais. Le défenseur portugais a débarqué dans le Nord afin de combler le vide laissé par Tiago Djalo depuis son départ vers la Juventus Turin. Issu du centre de formation du Sporting CP, il a quitté le FC Arouca et le Portugal pour l’Hexagone et le LOSC, formation avec laquelle il s’est engagé pour quatre ans et demi. Posant devant le Dogue du Domaine de Luchin, comme à l’accoutumée, il a ainsi dévoilé son numéro de maillot : le 28. L’opportunité pour nous de revenir sur l’ensemble des joueurs ayant fièrement porté ces deux chiffres symboliques depuis 1997, date depuis laquelle les joueurs de football sont dans l’obligation de porter un numéro de maillot unique durant toute une saison. Le Portugais succède à certaines individualités remarquées, notamment très récemment avec André Gomes ou encore Reinildo.

Les Dogues qui ont porté le numéro 28 : Stéphane Noro (1998-99), Camara M. (1999-00), Bruno Cheyrou (2000-02), Sofiane (2004), Owona (2005-07), Ewane (2007-08), Lyng (2008-11), Cetto (2012), Viktor Klonaridis (2012-13), Benjamin Pavard (2015-16), Martin Terrier (2016-17), Reinildo (2019-22), André Gomes (2022-23), Rafael Fernandes (2024-…).

Les nouvelles recrues présentées ce samedi à la presse avant LOSC - Clermont Foot 63
Ses premiers mots, Rafael Fernandes se présente aux supporters du LOSC
Aide : Il y a 13 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires