Catégories : Football, LOSC// Publié le : 25 janvier 2024// Par //

Après Ludovic Obraniak et Mathieu Debuchy, c’est Adil Rami qui s’est essayé au Read My Lips de Prime Video. L’ancien défenseur du LOSC, unique en son genre, en a fait rire plus d’un

Les équipes de Prime Video sont revenues, il y a plusieurs semaines, avec un nouveau numéro de Read My Lips, concept auquel s’étaient déjà essayés Mathieu Debuchy et Ludovic Obkraniak. Cette fois-ci, c’est Adil Rami qui s’y est confronté. En équipe avec Karim Bennani, l’ancien lillois était plus à l’aise en défense qu’à ce type de jeu. Le concept est simple, le joueur doit faire deviner à son binôme, qui n’entend rien, un mot donné en utilisant seulement le mouvement de ses lèvres. Opposés à Jérôme Alonzo et Frédérique Piquionne, également chroniqueurs et commentateurs sur la plateforme, le duo a eu du mal à se comprendre. L’ancien Dogue a été largement défait par le duo d’anciens joueurs professionnels qui a assisté, le sourire aux lèvres, au spectacle proposé.

Vous pouvez retrouver la vidéo ci-dessous ou en cliquant sur ce lien. L’ancien défenseur du LOSC se montre plus à l’aise que ses anciens coéquipiers, Ludovic Obraniak et Mathieu Debuchy, qui avaient été bien peu complémentaires.

Deux joueurs du LOSC dans le top 10 des buteurs les plus âgés en Ligue 1 Uber Eats
Giovanni Castaldi (EDG) : "Le LOSC est animé par l'ambition de retrouver la Ligue des Champions"
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires