
À l’issue de chaque rencontre, et ce, depuis le début de la saison, vous avez l’opportunité de noter les joueurs du LOSC. Suite au déplacement à Chambly, Hákon Haraldsson et Vito Mannone ont engrangé le plus d’unités, au contraire de Jonathan David ou Edon Zhegrova.
Dans le cadre des 16èmes de finale de Coupe de France, le LOSC se déplaçait sur la pelouse du Stade Walter-Luzi de Chambly pour affronter le Racing Club de France. Une opposition difficile pour les Dogues, qui n’ont que trop rarement mis en danger leur adversaire. Ils ont néanmoins réussi, par l’intermédiaire de Hákon Haraldsson, à prendre les devants tout en maintenant leur avantage. Dans les cages, Vito Mannone a enregistré un troisième clean-sheet en autant d’apparitions depuis le début de la saison. Ces deux hommes ont d’ailleurs été les éléments les plus plébiscités par les supporters du LOSC, au contraire de Jonathan David ou Edon Zhegrova, qui ont perdu quelques unités ces dernières heures.
Top(s) des supporters
- Hákon Haraldsson : 287 points
- Vito Mannone : 124 points
- Leny Yoro : 99 points
Flop(s) des supporters :
- Jonathan David : -79 points
Ces résultats ne modifient que très peu le classement général. À son sommet, Leny Yoro prend un peu d’air sur Edon Zhegrova, qui se montrait particulièrement menaçant ces dernières semaines. En milieu de tableau, Vito Mannone laisse Ivan Cavaleiro sur le carreau. Enfin, toujours dans la peau de la lanterne rouge, Hákon Haraldsson redore quelque peu son blason en grappillant de précieuses unités.
Classement :
1. Lucas Chevalier : 8703 points
2. Leny Yoro : 7643 points
3. Edon Zhegrova : 7343 points
4. Yusuf Yazici : 5213 points
5. Nabil Bentaleb : 3653 points
6. Tiago Santos : 3652 points
7. Angel Gomes : 3311 points
8. Benjamin André : 3172 points
9. Alexsandro : 2491 points
10. Bafodé Diakité : 1440 points
…
21. Jonathan David : -441 points
22. Ignacio Miramon : -442 points
23. Alan Virginius : -602 points
24. Hakon Haraldsson : -985 points
La répartition complète des points distribués est à retrouver via ce lien.
Nos partenaires


Nos partenaires

