Publié le 9 janvier 2024 à 18:11

En cette fin d’après-midi, le Clermont Foot 63 vient d’officialiser l’arrivée d’Alan Virginius sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison.
En manque de temps de jeu et alors qu’il comptait sur cette période hivernale pour se trouver une porte de sortie, Alan Virginius (21 ans) reste en Ligue 1 Uber Eats. L’ancien Sochalien, sous contrat avec le LOSC jusqu’en juin 2027, rejoint le Clermont Foot 63 pour un prêt de six mois, sans option d’achat. Il était d’ailleurs déjà au taquet en Auvergne ce mardi, où il a participé à sa première séance d’entraînement. Quelques minutes plus tard, le LOSC a officialisé à son tour le départ de son protégé, et ce, par le biais d’un communiqué officiel.
Les premiers mots d’Alan Virginius à son arrivée : « Je suis très heureux de signer au Clermont Foot 63 pour cette deuxième partie de la saison. Cela va me permettre de jouer, de retrouver du rythme et de la confiance. Je vais tout donner pour le club afin d’atteindre l’objectif du maintien », peut-on lire dans le communiqué publié par la formation auvergnate.
🔴🔵 𝑩𝒊𝒆𝒏𝒗𝒆𝒏𝒖𝒆 𝑨𝒍𝒂𝒏 !
✍️ Le Clermont Foot 63 est heureux d’annoncer le prêt jusqu'à la fin de la saison d'Alan Virginius !#MercatoCF63 | #NousSommesClermont 🌋 pic.twitter.com/wAgzcGdsnt
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) January 9, 2024






