Publié le 13 décembre 2023 à 16:08

Avant la rencontre face au KI Klaksvik, Hakon Haraldsson est apparu devant la presse avec son entraineur, Paulo Fonseca. L’Islandais a indiqué que le match de ce jeudi soir serait important pour lui.
Hakon Haraldsson (20 ans) sera titularisé face au KI Klaksvik ce jeudi lors de la 6ème et dernière journée de phase de groupe de Ligue Europa Conférence. L’Islandais, habitué aux pays nordiques, n’a pas convaincu depuis son arrivée. Ce rendez-vous pourrait donc lui permettre de regagner la confiance qu’il a perdue ces dernières semaines : “Je n’y suis allé qu’une seule fois donc je ne connais pas vraiment la culture aux Îles Féroé. Mais je pense que c’est un peu similaire à l’Islande. Ce ne sera pas un match spécial pour moi. Je sais que c’est important et qu’on doit gagner. […] J’espère pouvoir beaucoup jouer demain, dans un match important pour moi. J’ai besoin de me montrer plus. Si je fais de bonnes choses demain, j’aurais peut-être plus d’opportunités par la suite. C’est entre mes mains maintenant, pour avoir la possibilité de jouer plus”.
Parfois perdu lorsqu’il a été aligné sur les terrains par Paulo Fonseca, Hakon Haraldsson a été interrogé sur sa position préférentielle : “Je n’ai pas vraiment de rôle préféré. J’aime être sur le terrain. La plupart du temps je suis sur l’aile gauche ou en numéro 10”, a-t-il indiqué, jetant le doute sur le poste qu’il tiendra peut-être au coup d’envoi ce jeudi, sous les coups de 21 heures.
Nos partenaires


Nos partenaires

