Publié le 13 décembre 2023 à 13:44

Ce mercredi, Paulo Fonseca s’est présenté en conférence de presse avant le coup d’envoi de LOSC – KI Klaksvik. Une prise de parole débutée par un point sur les forces en présences et les absences.
De retour d’un périple piégeux à Clermont, le LOSC se retrouve désormais opposé au KI Klaksvik sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Pour cette rencontre, Paulo Fonseca ne pourra pas compter sur deux joueurs. Il s’agit de Jonathan David (mollet), Ivan Cavaleiro (en phase de reprise). Pas aperçu à l’entraînement, Gabriel Gudmundsson est bel et bien présent, et l’était également sur les pelouses du Domaine de Luchin.
Les mots de Paulo Fonseca durant la conférence de presse : « Jonathan David est blessé. Il est touché au mollet. Ce n’est pas grave et j’espère qu’il sera là pour la réception de Paris. Ivan (Cavaleiro) a commencé à faire les entraînements aujourd’hui mais n’est pas prêt pour le match. Honnêtement, je ne saurais pas vous dire. Tiago Djalo (pas qualifié) est à la fin du processus de récupération. Il pourra être prêt à partir de l’année prochaine. Adam Ounas est prêt. »
Nos partenaires


Nos partenaires

