Catégories : Football, LOSC Formation// Publié le : 9 décembre 2023// Par //

Pour son entrée en lice en Coupe Gambardella, la génération U18 du LOSC a aisément disposé de l’US Lesquin, pensionnaire de Régional (0-3).

Un bref intermède salvateur, c’est ainsi que la Coupe Gambardella-Crédit Agricole s’est immiscée entre les joutes du Championnat National U19 pour Sebastien Pennacchio et une partie de sa bande. Dans le cadre du 1er tour fédéral de cette compétition, la jeunesse lilloise (U18) se déplaçait sur la pelouse de l’US Lesquin de Mathieu Debuchy, pensionnaire de Régional. Un adversaire inférieur sur le papier que les Dogues sont parvenus à maîtriser avec l’appui d’un doublé de Djitte Cissé, de retour au milieu de terrain, et d’une réalisation de Mel Akale (0-3). Cette victoire permet à certains de se relancer, alors que les U19 s’étaient inclinés contre Dunkerque lors de la dernière journée de championnat (3-2).

La saison passée, Sebastien Pennacchio et ses hommes s’étaient arrêtés en 8èmes de finale en Coupe Gambardella, avec un revers concédé face à l’AJ Auxerre de Trevis Dago aux tirs au but (2-2, 2-4, t.a.b).

But(s) : Cisse (31′ et 62′), Akale (35′) pour le LOSC

La composition lilloise (FFF) : Merzouk – Bernard, Hallez, Cossier (Hadiri 55′), Diawara – Djitte, Hamidi – Livemont, Kadi (Boussadia 69′), Akale (Kouadio 76′), Diaoune (? 69′)

Ligue 1 - J15 : Un petit nouveau dans le groupe retenu par Pascal Gastien pour Clermont Foot 63 - LOSC
LOSC : Le récap de l’actualité de la veille (09/12/23)
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires