
Encore et toujours, Paulo Fonseca et les Dogues font de la langue de bois lorsque les journalistes leur parlent d’objectif. Pour sa première, Tiago Santos a néanmoins apporté une certaine nuance aux déclarations habituelles.
Quatrième de Ligue 1 Uber Eats avec 26 points au compteur, le LOSC a de quoi s’enorgueillir. Engagés dans un beau parcours, les Dogues débordent d’ambition, satisfaits de leur dynamique actuelle : « L’équipe est très heureuse. On s’entraîne bien. On est dans une bonne période et on est là où on veut être, en haut du classement. On doit continuer à travailler dur et jouer chaque match pour le gagner. Je suis sûr que si nous continuons comme ça, on atteindra nos objectifs », lance Tiago Santos avant de poursuivre, relancé : « On a des objectifs, mais on les garde pour nous. Ce que je peux vous dire c’est que pour y arriver, on doit regarder chaque match et les gagner. On doit regarder le prochain et être prêts de tout donner pour repartir avec les trois points », lâche la latéral portugais dans un discours teinté d’ambitions.
De son côté, Paulo Fonseca a également été poussé sur ce sujet, promettant quelques jours de repos si les trois prochains matchs de championnat étaient remportés. Il est bon de rappeler que le week-end prochain, c’est le Paris Saint-Germain qui se dresse sur la route des Dogues : « Notre objectif avant la trêve, c’est de gagner les trois derniers matchs. […] Je n’offre pas de jours de repos supplémentaire d’habitude, je n’aime pas modifier mes habitudes, mais c’est vrai que si nous gagnons tous les matchs, peut-être que nous aurons la possibilité d’avoir un jour, ou deux jours en plus… »
Nos partenaires


Nos partenaires

