Catégories : Football, LOSC Formation// Publié le : 9 décembre 2023// Par //

En dehors de ses bases, la réserve du LOSC a bien réagi suite à un revers concédé à la maison, en empochant trois points face à Le Pays du Valois (1-2). Un succès synonyme de première position provisoire.

Dans le cadre de la 11ème journée de National 3, la réserve du LOSC se déplaçait sur la pelouse du Stade Municipal Olivier Lovighi à Le Plessis Belleville pour rencontrer Le Pays du Valois. Plus performante en dehors de ses bases que sur son propre terrain ces dernières semaines, la jeunesse lilloise l’a prouvé une nouvelle fois en surpassant son adversaire (1-2) grâce à une première période marquée par une réalisation précoce de Younès Lachaab (9′) puis une seconde tardive d’Amine Messoussa (44′). Il a fallu tenir ce résultat en seconde période et, malgré la réduction du score de Kevin Zonzon (72′), cela a été fait avec un succès et trois points empochés. Ces derniers permettent au LOSC de s’assoir provisoirement sur la première place de la poule G, en attendant les résultats de Valenciennes et de l’US Pays de Cassel.

But(s) : Lachaab (9′) et Messoussa (44′) pour le LOSC, Zonzon (72′) pour Le Pays du Valois

La composition lilloise (FFF) : Negrel – Touré, Ousmane, Vanbaleghem, Burlet – Baret, Khalifi (62′, Mbamba) – Faïz (62′, Malouda), Ferrah, Lachaab (83′, Dago) – Messoussa

Ligue 1 – J15 : Le groupe retenu par Paulo Fonseca pour Clermont Foot 63 – LOSC
Ligue 1 - J15 : Un petit nouveau dans le groupe retenu par Pascal Gastien pour Clermont Foot 63 - LOSC
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires