Publié le 7 novembre 2023 à 21:23

Par - Catégories : Football, LOSC-

Auteur d’une grande performance face au Toulouse FC ce week-end, Mohamed Bayo a été retenu dans le 11 Type Fans de la 11ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

L’habituel « point prêtés » traîne en longueur cette semaine, la faute à une prestation remarquée de Mohamed Bayo (25 ans) sous les couleurs du Havre AC. Opposée au Téfécé, la formation havraise a pu compter sur son attaquant pour renverser une partie malmenée (Dallinga 49′, 0-1). Le Lillois, en Normandie sous la forme d’un prêt, a inscrit un doublé à l’occasion de la 11ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Une prestation mise en avant sur les réseaux sociaux par le compte officiel du championnat français, qui a partagé ses deux réalisations, mais aussi par le biais d’une première présence dans le 11 Type Fans. Il s’agit d’un onze choisi par le public et les supporters des différents clubs de l’Hexagone à l’issue de chaque journée. Le Havrais est d’ailleurs le seul joueur dans cette sélection à ne pas faire partie ni du PSG, ni de l’OGC Nice. Une belle manière de reprendre de la confiance après une saison plus que mitigée au LOSC.

La composition du 11 Type Fans (J11) : Bulka (OGC Nice) – Hakimi (PSG), Todibo (OGC Nice), Marquinhos (PSG), Mukiele (PSG) – Thuram (OGC Nice), Zaïre-Emery (PSG), Vitinha (PSG), Mbappé (PSG), Bayo (Le Havre AC), Kang-In Lee (PSG)

Mike Maignan (ex-LOSC), un début de saison en dents-de-scie avant d'affronter le PSG
LOSC : Le récap de l'actualité de la veille (07/11/23)
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires