Publié le 6 novembre 2023 à 08:30

C’est le début de la semaine, l’occasion de revenir comme chaque lundi sur les prestations des joueurs prêtés par le LOSC cette saison : Mohamed Bayo au Havre AC et Ugo Raghouber au Mans FC.
Muet depuis la 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats, avec une première réalisation face au Clermont Foot, Mohamed Bayo (25 ans) a retrouvé le chemin des filets avec un doublé inscrit contre Toulouse ce dimanche. A l’occasion de la 11ème journée de championnat, Le Havre AC était opposé aux Toulousains et n’ont pas fait dans la demi-mesure à l’extérieur. Neutralisés à la pause, les Havrais ont été menés au retour des vestiaires (Dallinga 49′) avant de renverser un scénario compliqué. Loin de leurs bases, ils ont pu compter sur un Mohamed Bayo des grands soirs, auteur d’un doublé dans les dernières minutes, d’abord à la 83ème puis dans le temps additionnel (90+5′). Au cœur de la surface lors de sa première réalisation, le Lillois a dribblé trois défenseurs, avec un poil de réussite, avant de crucifier Guillaume Restes. Pour son deuxième but, il est à l’initiative d’un pressing et d’une récupération haute avant d’effectuer un bon déplacement dans la surface et de profiter d’une belle remise d’un coéquipier. Il crucifie son vis-à-vis d’une frappe puissante à bout portant. Un doublé qui a permis au Havre de l’emporter (1-2) et de se placer en 7ème position au classement (14 pts).
Toujours éloigné des terrains suite à une fracture du métatarse contractée avant la trêve, Ugo Raghouber (20 ans) a été spectateur d’une défaite mancelle en National, sur la pelouse d’Avranches (2-1). Le Mans FC est cinquième (18 pts), mais reste sur trois défaites sur ses cinq derniers matchs.
Week-end mémorable pour Mohamed Bayo qui, par le biais de son premier doublé (83’ et 90+5’) cette saison, a offert un joli succès au @HAC_Foot face à Toulouse (1-2) 💥
🎬🍿
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) November 6, 2023
Nos partenaires


Nos partenaires

