Catégories : Football, LOSC// Publié le : 31 octobre 2023// Par //

A l’occasion de la 11ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le LOSC se déplace sur la pelouse de l’OM ce samedi à 21 heures. Une rencontre qui sera dirigée par Stéphanie Frappart.

Solidement accroché à sa quatrième place, le LOSC (18 pts) passe de l’AS Monaco à l’Olympique de Marseille (9ème, 12 pts). Un déplacement périlleux attend donc les Dogues ce samedi, tant sur la pelouse de l’Orange Vélodrome qu’en-dehors. Lors du dernier exercice, chacune des deux formations était parvenue à s’imposer dans leur jardin, Marseille à domicile (2-1, 10/09/22) comme Lille sur un score identique (2-1, 20/05/23). Ce choc à l’issue incertaine, comptant pour la 11ème journée de Ligue 1, sera dirigé par Stéphanie Frappart (39 ans). Elle sera accompagnée par Mikaël Berchebru et Thomas Luczynski sur la touche tandis que Romain Delpech évoluera dans la peau du quatrième arbitre. Jérôme Brisard et Christian Guillard seront quant à eux en charge de l’arbitrage vidéo.

Cette saison, l’arbitre française a arbitré à 5 reprises depuis le début de la saison, dont 3 fois en Ligue 1, pour un total de 18 cartons distribués. Elle n’a, cette année, ni dirigé une rencontre du LOSC, ni aucune de l’Olympique de Marseille. En ce qui concerne l’exercice précédent, Stéphanie Frappart avait été à la tête du déplacement des Dogues à Auxerre (1-1, 22/04/23), de celui des Olympiens à Toulouse (2-3, 19/02/23) ou de la réception du Stade Brestois dans la cité phocéenne (1-2, 27/05/23).

Lucas Digne (ex-LOSC) revient sur ses débuts dans le Nord : "On me couvait, j'avais juste à me concentrer sur le football"
Leny Yoro, parmi les trois candidats à la pépite du mois d'octobre en Ligue 1 Uber Eats
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires