Catégories : Football, LOSC// Publié le : 31 octobre 2023// Par //

La saison 2023-2024 est toujours l’occasion de voter pour la pépite du mois à chaque fin de période. En ce mois d’octobre, Leny Yoro fait partie des lauréats potentiels.

Comme pour chaque mois depuis le début de l’exercice en cours, la Ligue 1 Uber Eats organise un prix récompensant la pépite du mois d’octobre. A cette occasion, Leny Yoro peut prétendre à cette gratification. S’il n’est âgé que de 17 ans, le défenseur central fait d’ores et déjà office de titulaire indiscutable dans la défense alignée par Paulo Fonseca. Apparu à 12 reprises toutes compétitions confondues, pour un total de 989 minutes de jeu, il fait désormais partie intégrante de la charnière centrale du club nordiste, et ce, au côté d’Alexsandro. En plus d’un temps de jeu conséquent, il fait preuve d’une maturité certaine pour son âge. C’est à ce titre qu’il se retrouve en concurrence avec Eli Junior Kroupi (FC Lorient) et Lamine Camara (FC Metz) ce mois-ci.

Tout aussi jeune, l’attaquant lorientais de 17 ans est l’une des belles surprises de ce début de saison. En pleine confiance dans le dispositif aligné par Régis Le Bris, il a inscrit deux buts ce mois-ci avec un doublé sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais le 08 octobre dernier. Enfin, c’est Lamine Camara (19 ans), auteur d’une sublime frappe lobée face à l’AS Monaco, qui se présente dans la peau du troisième prétendant pour cette récompense de pépite du mois. Pour que Leny Yoro soit auréolé de ce titre, c’est à vous de voter sur les réseaux sociaux !

Ligue 1 - J11 : Stéphanie Frappart au sifflet pour OM - LOSC
OM - LOSC : La conférence de presse programmée ce vendredi
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires