
Au lendemain du succès acquis par leurs aînés, ce sont les jeunes de la réserve du LOSC qui se sont imposés (3-1) face à celle de l’AS Monaco.
C’est avec une équipe constituée de jeunes éléments, mais aussi de membres du groupe professionnel, que Stéphane Pichot s’est opposé à la réserve de l’AS Monaco. Un match amical relevé à l’issue duquel les Dogues ont pu, comme leurs aînés quelques heures plus tôt (2-0), lever les bras et laisser éclater leur joie. Abdoulaye Ousmane (64′), de retour sur les terrains, Adame Faïz (69′) et Yassine Khalifi (89′) ont permis au LOSC de l’emporter dans un match équilibré au Domaine de Luchin (3-1). Un succès qui permet au groupe Pro 2 du LOSC de maintenir une confiance certaine après les bons résultats enchaînés depuis le début de la saison en National 3. La rencontre se disputait à huis clos dans l’enceinte même du centre d’entraînement du LOSC, qui a communiqué sur ce succès lillois.
Le groupe lillois pour cette rencontre : Olmeta, Zedadka, Costarelli, Vanbaleghem, Touré, Miramón, Bouaddi, Faïz, Messoussa, Ferrah, Malouda, Khalifi, Dago, Burlet, Baret, Revault, Ousmane
Nos partenaires


Nos partenaires

