Publié le 23 octobre 2023 à 12:31

Par - Catégories : Football, LOSC-

C’est le début de la semaine et, comme à l’accoutumée, c’est l’occasion pour nous de revenir sur les prestations des joueurs prêtés par le LOSC cette saison : Mohamed Bayo au Havre et Ugo Raghouber au Mans.

Sous les couleurs du Havre AC, Mohamed Bayo (25 ans) avait rendez-vous avec le RC Lens pour son propre derby. Plutôt en jambes, le Lillois a été entreprenant et disponible à la pointe de la ligne d’attaque normande, mais n’est pas parvenu à faire trembler les filets. Il a d’abord buté sur Brice Samba avant que Kevin Danso ne vienne sauver les siens in extremis. L’ancien Clermontois était à un cheveu d’offrir un succès aux siens, tout en enfonçant un peu plus le rival lensois. Individuellement, sa performance est néanmoins à saluer tandis que Le Havre AC s’est contenté d’un nul (0-0) au Stade Océane. Après neuf journées de championnat disputées, la formation normande est en 11ème position avec 10 points au compteur.

Prêté au Mans FC, où il grappillait du temps de jeu au fil des semaines, Ugo Raghouber (20 ans) a été victime d’une fracture du métatarse avant la trêve. Ainsi, c’est logiquement qu’il n’a pas participé à la réception de Rouen (0-1) et au déplacement à Epinal (1-2) en championnat, les deux derniers rendez-vous de la formation mancelle. Il a néanmoins été possible de l’apercevoir. En effet, le jeune milieu de terrain a assisté au match de la réserve du LOSC ce week-end (1-1), au côté de bon nombre de ses anciens coéquipiers (Abdoulaye Ousmane, Lilian Baret ou encore Ayyoub Bouaddi) dans les travées du stade principal du Domaine de Luchin.

LOSC - Stade Brestois 29 : 3ème affluence de la 9ème journée de Ligue 1 Uber Eats
Ludovic Obraniak (Prime Vidéo) : "Ce n'était pas le Brésil, mais Lille a assuré l'essentiel" lors de LOSC - Stade Brestois 29
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires