
Exilé au Brésil depuis son départ de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet (36 ans) a récemment inscrit son premier but avec le club du Vasco de Gama, lui permettant de prendre un bol d’air frais bienvenu.
Débarqué au Brésil au cœur du mois d’août, Dimitri Payet a eu besoin d’un temps d’adaptation avant de briller sous les couleurs de sa nouvelle écurie. Depuis son arrivée, l’ancien Lillois a disputé six bouts de rencontre, distribuant une première passe décisive face à Coritiba (5-1) lors de sa troisième opposition. Il a néanmoins été contraint d’attendre sa septième apparition, et la réception de Fortaleza pour inscrire sa première réalisation sous les couleurs de sa formation brésilienne (1-0, 57e). Entré dans la surface, le milieu offensif a envoyé une frappe dans le petit filet poussant le stade São Januario a explosé tel un chaudron.
S’il a été élu homme du match par les téléspectateurs de TV Globo sur le plan individuel, il permet surtout à sa formation de sortir de la zone de relégation. Vasco de Gama figure désormais en 16ème position, avec 30 points au compteur.
https://x.com/VascodaGama/status/1714822734767596022?s=20
Nos partenaires


Nos partenaires

