Rejoignez nous !

Football

Yassine Khalifi et le Maroc U20 concèdent le nul, Tiago Santos admire la prestation des Espoirs du Portugal

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Victor Orgaer

Deux résultats internationaux nous ont échappé ces dernières heures. La jeunesse marocaine (U20) a été neutralisée (1-1) par la Corée du Sud (U18) quand les Espoirs du Portugal giflaient la Biélorussie (6-1).

Large vainqueur du Vietnam en début de semaine (5-0), les Lionceaux de l’Atlas U20 du Maroc ne sont cette fois-ci pas parvenus à prendre les devants. Opposés à la Corée du Sud (U18), ils ont été neutralisés, arrachant le match nul dans le temps additionnel grâce à une réalisation de Laalaoui. Un résultat qui permet à Yassine Khalifi (18 ans), titularisé d’entrée, et aux siens de conserver la première place de leur groupe à l’issue de la deuxième journée de la Coupe EOU Seoul 2023. Le Lillois retrouvera l’Ukraine dès demain (15/10) pour le dernier rendez-vous de ce mois d’octobre.

Composition alignée : Amesbahi, Al Mazyani, Khatir, Maamar, El Lakhdim, Issaoui, Khalifi, El Mourabet, Bensaad, Maama, Fettal

La rencontre en intégralité en différé

En parallèle, s’il n’a pas disputé la moindre minute de jeu ce vendredi, Tiago Santos (21 ans) a forcément apprécié le résultat des siens, larges vainqueurs de la Biélorussie en fin de soirée (6-1). Renato Veiga a ouvert la marque (11′) avant que Fabio Silva (34′) puis Chico Conceiçao (41′) n’alourdissent le score. Au retour des vestiaires, Bernardo Paulo (59′) a accru l’avantage des siens avant que Mateus Fernandes (80′) et Rodrigo Gomes (87′) ne clôturent le spectacle. Entretemps, Kasarab était parvenu à égaliser en début de match (25′) pour la jeunesse biélorusse.

Populaires

  • FootballIl y a 6 jours

    Les supporters lillois pas totalement convaincus par le mercato hivernal du LOSC

  • FootballIl y a 6 jours

    Sondage : Le LOSC doit-il prolonger Vito Mannone en fin de saison ?

  • FootballIl y a 1 semaine

    Sondage : Que pensez-vous du mercato hivernal 2024-2025 du LOSC ?

  • FootballIl y a 2 semaines

    Un cadeau à 275 000€ d’Aston Villa, plus de 75M€ dans les caisses du LOSC grâce à la Ligue des Champions

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR