Rejoignez nous !

Football

Label Restauration : La LFP décerne un Label Argent au LOSC

Publié

le

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Ce jeudi 12 octobre, la Ligue de Football Professionnel (LFP) organisait la toute première cérémonie de remise des Labels Restauration. L’OL a remporté le premier prix, le LOSC un Label Argent.

Cette année, et pour la toute première fois, la Ligue de Football Professionnel a créé un Label de la Restauration à la demande des clubs membres de la première et de la seconde division du football français. L’objectif derrière ces récompenses étant de mettre en valeur les services opérées par les clubs dans leur enceinte aux quatre coins de l’Hexagone. Pour évaluer ces derniers, différents critères ont été prédéfinis : infrastructures, services, hygiène, écoresponsabilité, satisfaction client, qualité de l’offre et de goût. C’est ainsi qu’en fonction d’une notification, les clubs se sont vus attribués des récompenses, réparties en trois paliers : Or, Argent et Bronze.

Ce jeudi, les clubs se sont réunis à l’INSEP pour la cérémonie de remise des récompenses. La Ligue de Football Professionnel a décerné 19 récompenses, dont l’Or pour l’Olympique Lyonnais, seule formation à ce niveau, et l’Argent pour le LOSC.

Les récompenses attribuées

• Label Or : Olympique Lyonnais
• Label Argent : AS Saint-Étienne, ESTAC Troyes, FC Lorient, LOSC Lille, Paris Saint-Germain, Stade de Reims
• Label Bronze : Amiens SC, Clermont Foot 63, EA Guingamp, Grenoble Foot 38, Montpellier Hérault SC, OGC Nice, Olympique de Marseille, Pau FC, RC Strasbourg Alsace, SC Bastia, SM Caen, Toulouse FC

Populaires

  • FootballIl y a 6 jours

    Les supporters lillois pas totalement convaincus par le mercato hivernal du LOSC

  • FootballIl y a 6 jours

    Sondage : Le LOSC doit-il prolonger Vito Mannone en fin de saison ?

  • FootballIl y a 1 semaine

    Sondage : Que pensez-vous du mercato hivernal 2024-2025 du LOSC ?

  • FootballIl y a 2 semaines

    Un cadeau à 275 000€ d’Aston Villa, plus de 75M€ dans les caisses du LOSC grâce à la Ligue des Champions

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR