Publié le 13 octobre 2023 à 19:36

Tous deux appelés avec leur sélection respective lors de cette période réservée aux équipes nationales, Edon Zhegrova (Kosovo) et Ivan Cavaleiro (Angola) n’ont pas fait partie du voyage.
C’est un deuxième rendez-vous manqué pour Ivan Cavaleiro (29 ans), appelé avec l’Angola, mais une nouvelle fois contraint de déclarer forfait. Une indisponibilité officialisée par la fédération angolaise ces derniers jours, et par la formation lilloise ce vendredi : « L’athlète Ivan Cavaleiro s’est présenté auprès de l’équipe nationale, mais au vu de sa situation médicale soit une blessure au nerf calcanéen gauche (orteils, nldr). Déjà en phase de traitement, il a été renvoyé vers son club pour le poursuivre dans de bonnes conditions. Nous avons l’espoir de le retrouver le plus tôt possible », peut-on lire dans une publication postée sur les réseaux sociaux de la fédération angolaise de football.
De son côté, le forfait d’Edon Zhegrova (24 ans) avait été officialisé en début de semaine par Primož Gliha, sélectionneur du Kosovo. Ce jour, le LOSC a confirmé son absence en sélection, et sa présence au Domaine de Luchin. L’ailier kosovar a ressenti une gêne et n’a pu participer au rassemblement des siens, qui ont aisément disposé d’Andorre en cours la veille.
En cette trêve du championnat, plusieurs de nos Dogues représentent leur sélection nationale cette semaine.
Si tu veux suivre tout ça, voici les matchs, les résultats et les horaires pour ne rien rater ⬇️⬇️⬇️
— LOSC (@losclive) October 13, 2023
Nos partenaires


Nos partenaires

