Publié le 12 octobre 2023 à 17:50

Sous l’étendard de l’OL depuis le mois de juin, et son départ du LOSC, Martin Buchheit a vu son expérience être écourtée suite au départ de Laurent Blanc.
A l’entame du mois de juin dernier, Martin Buchheit quittait le LOSC pour rejoindre Laurent Blanc à l’Olympique Lyonnais pour la reprise estivale. Directeur de la cellule performance à Lille, il avait une mission identique chez les Gones pour travailler au côté d’un entraîneur qu’il avait déjà côtoyé au Paris Saint-Germain. Une expérience qui s’est néanmoins close au bout de trois petits mois.
Selon les dernières informations publiées par Le Progrès, l’ancien Lillois a récemment quitté l’Olympique Lyonnais. Un départ lié au licenciement de Laurent Blanc, remplacé par Fabio Grosso. Le technicien italien a débarqué dans le Rhône avec ses adjoints, dont deux en charge de la partie athlétique et physique, poussant ainsi le Dogue vers la sortie. A titre de rappel, c’est Karim Hader qui l’a remplacé lors de son départ du LOSC.
Et bien… ça aura duré à peine 4 mois. Selon @leprogreslyon, Buchheit ne serait « plus au club ». Grosso et ses adjoints ont leur « propre fonctionnement » 🔴🔵 #TeamOL https://t.co/bTUrWNuMSV
— Café du Commerce OL (@CafeCommerceOL) October 11, 2023
Nos partenaires


Nos partenaires

