
Buteur contre Montpellier, lors de la 4ème journée de Ligue 1 Uber Eats, Yusuf Yazici (26 ans) est le premier joueur du LOSC à marquer un but sur coup franc direct après plusieurs saisons de disette.
Aligné d’entrée de jeu contre le MHSC de Michel Der Zakarian, Yusuf Yazici a été un choix payant pour Paulo Fonseca. Dans un rôle de soutien derrière Jonathan David, le Turc a réalisé une prestation remarquée, auteur d’une réalisation tout aussi précoce (2′) que salvatrice, permettant au LOSC de s’imposer dans son jardin (1-0). Un retour fracassant sur le devant de la scène qui lui permet, dans le même temps, de poursuivre l’héritage de l’un de ses compatriotes et ancien coéquipier, Burak Yilmaz. Avec ce but, inscrit sur coup franc direct, Yusuf Yazici est, comme l’indique @Statsdufoot, le premier joueur du LOSC à marquer sur cette phase de jeu en Ligue 1 Uber Eats depuis son aîné. Ce dernier avait inscrit un but iconique face à l’Olympique Lyonnais, le 25 avril 2021. Une réalisation mémorable qui ne peut que remémorer de bons souvenirs aux supporters lillois.
Yusuf Yazici devient le 1er joueur du @losclive à marquer sur coup franc direct en @Ligue1UberEats depuis Burak Yilmaz face à l'@OL le 25 avril 2021. #LOSCMHSC
— Stats Foot (@Statsdufoot) September 3, 2023
Nos partenaires


Nos partenaires

