Catégories : Football, LOSC// Publié le : 7 septembre 2023// Par //

S’il n’était pas initialement sélectionné avec l’équipe de France des moins de 21 ans, Leny Yoro pourrait briguer une place de titulaire contre le Danemark. Une tendance avancée par L’Equipe.

Initialement retenu avec les U19 de Bernard Diomède, Leny Yoro passe un cap lors de cette trêve internationale. S’il ne faisait pas partie de la liste dévoilée par Thierry Henry, le Lillois « a profité » du forfait de Tanguy Kouassi (Séville FC) pour vivre sa première avec les Bleuets. Présent au CNF Clairefontaine depuis lundi, l’intégration dans le groupe du défenseur central de 17 ans a été commentée par le sélectionneur de l’équipe de France des moins de 21 ans. Des mots forts qui pourraient être traduits sur le terrain, et ce, dès ce jeudi (18h30) avec le match amical qui oppose les Espoirs français à ceux du Danemark. En effet, selon L’Equipe, la tendance serait à une titularisation pour le jeune nordiste, comme l’atteste la composition probable réalisée par les soins de nos confrères. Cette rencontre sera d’ailleurs diffusée en clair sur les antennes de La Chaîne L’Equipe.

Equipe de France des moins de 21 ans

La banc français : Lavallée, Risser-Birckel, Matsima, Estève, T. Baldé, Lepenant, Agoumé, H. Diarra, Akliouche, Odobert, Mara

En parallèle, Ivan Cavaleiro (29 ans), sélectionné avec l’Angola, dispute quant à lui un match décisif ce jeudi (18h) contre Madagascar, comptant pour les qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations. Actuellement en deuxième position au sein du groupe E, l’Angola doit l’emporter pour s’assurer sa qualification pour la CAN 2024, organisée en Côte d’Ivoire, du 13 janvier au 11 février.

Alexsandro suspendu pour Stade Rennais - LOSC
Mathéo Didot, pas conservé par le LOSC et son équipe réserve
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires