Catégories : Football, LOSC// Publié le : 7 septembre 2023// Par //

Sanctionné d’un carton jaune face à Montpellier, dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 1 Uber Eats, Alexsandro sera suspendu contre le Stade Rennais, quelques jours plus tard.

Le dimanche 20 août, contre le FC Nantes, Alexsandro (24 ans) inaugurait le bal des cartons rouges lillois pour la saison 2023-2024 avec une expulsion à quinze minutes du terme de la rencontre. Quelques jours plus tard, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) dévoilait son verdict, un match de suspension et une rencontre avec sursis. Une sanction additionnelle lourde de sens pour les Dogues au retour de la trêve internationale.

Suspendu lors de la 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats, et la débâcle à Lorient, le défenseur central brésilien a fait son retour contre Montpellier en championnat. Une rencontre close par un succès et trois points au compteur, mais aussi par un carton jaune reçu en cours de partie (73′) par Alexsandro. C’est ainsi que, comme l’a annoncé la commission de disciple de la LFP ce mercredi, le sursis du Lillois a été révoqué. Il écope d’un match ferme de suspension, et ce, à compter du 12 septembre, soit contre le Stade Rennais lors de la cinquième journée de Ligue 1 (16/09).

LOSC : Le récap de l'actualité de la veille (06/09/23)
Leny Yoro (LOSC) pressenti titulaire avec les Bleuets de Thierry Henry
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires