Catégories : Football, LOSC// Publié le : 6 septembre 2023// Par //

A l’occasion des 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats, les joueurs du LOSC accueillent le Stade de Reims de Will Still. Une réception pour laquelle la billetterie est déjà ouverte.

Si les prochains jours s’annoncent calmes autour des écuries présentes sur le continent, la faute à une trêve internationale, les échéances lilloises arrivent à grandes enjambées. Dès la reprise, les Dogues devront faire face à un choc avec un déplacement à Rennes avant d’enchaîner deux réceptions, le NK Olimpija Ljubljana en Europa Conference League puis le Stade de Reims en Ligue 1 Uber Eats. Cette rencontre, reprogrammée au 26 septembre (21h) en raison de l’organisation de la Coupe du monde 2023 de rugby, est déjà accessible pour les supporters. En effet, la billetterie a récemment ouvert ses portes et propose une tarification allant de 10€ à 65€ (tarif plein).

> Pour accéder à la billetterie : Cliquez ici.

En parallèle, différentes rencontres sont également accessibles, mais uniquement sous la forme de pack. Il s’agit des joutes européennes disputées à domicile, pour un premier package, tandis que le second est composé des cinq plus belles affiches : AS Monaco, PSG, RC Lens, OM et OL. Ces dernières n’ont néanmoins pas encore été programmées.

Carlos Baleba (ex-LOSC) évoque son passage à Lille avant de définitivement se tourner vers Brighton
LOSC Féminines : Claire Lelarge se projette sur le retour des Dogues à la compétition
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires