
A l’occasion de la quatrième journée de championnat, qui a été le théâtre d’une opposition entre Montpellier et le LOSC, certains Lillois ont écopé d’une sanction disciplinaire, notamment Alexsandro.
Pour sa dernière opposition avant la trêve, le LOSC accueillait Montpellier dans son antre, dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Les Dogues ont livré bataille et l’ont emporté sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy (1-0). Vainqueurs au tableau d’affichage, ils ont « néanmoins » concédé le nul sur le plan des cartons reçus. Côté lillois, Angel Gomes (50′) et Alexsandro (73′) ont écopé d’un carton jaune. Une sanction lourde de sens pour le défenseur central brésilien, dont le sursis (inclus dans sa sanction suite au rouge reçu contre Nantes) va être révoqué. Ainsi, il sera suspendu pour la rencontre à venir et donc le déplacement sur le terrain du Stade Rennais, au Roazhon Park, pour la 5ème journée de championnat.
Pour rappel, les joueurs sanctionnés par un jaune débutent une série de 10 matchs durant lesquels deux cartons supplémentaires seraient synonymes de suspension.
Carton(s) et sanction(s)
Joueurs | Carton(s) reçu(s) | Matchs joués depuis... |
---|---|---|
Thomas Meunier | 3 | 10 |
Hakon Haraldsson | 1 | 9 |
Aïssa Mandi | 1 | 8 |
Mitchel Bakker | 1 | 8 |
Ayyoub Bouaddi | 1 | 7 |
Ethan Mbappé | 1 | 5 |
Alexsandro | 2 | 5 |
Matias Fernandez-Pardo | 1 | 3 |
Ismaily | 1 | 2 |
Nos partenaires


Nos partenaires

