
Auteur de parades décisives en fin de partie lors de la victoire du LOSC contre le FC Nantes (2-0), Lucas Chevalier est le seul joueur lillois à faire partie de l’équipe type de la 2ème journée de Ligue 1 (2023-2024).
Du haut de ses 21 ans, et alors qu’il n’a même pas une saison pleine dans les pattes en Ligue 1 Uber Eats, Lucas Chevalier a le don pour se faire remarquer. Auteur de plusieurs parades décisives lorsque son équipe était en grandes difficultés, voire même à l’agonie, il est parvenu à maintenir les Dogues à flot. Une performance de haut vol récompensée d’un 8 dans le journal L’Equipe : « Sérieux sur un coup franc vicieux de Mollet (19e), il a surtout eu du travail après la pause. Un bon arrêt devant Simon, excentré (57e) et deux, magistraux, sur un coup franc de Mohamed (81e) et une reprise à bout portant de Bamba (90e +1). Battu par Appuah, mais le but a finalement été refusé (83e) », peut-on lire dans les colonnes du quotidien sportif français.
Equipe type de la 2ème journée de Ligue 1 Uber Eats dans L’Equipe : Chevalier (LOSC) – Desler (Toulouse FC), Marquinhos (PSG), Dante (OGC Nice), Brassier (Stade Brestois) – Ugarte (PSG), Diouf (RC Lens) – Del Castillo (Stade Brestois) – Minamino (AS Monaco), Al-Tamari (MHSC), Guessand (OGC Nice)
👏 Félicitations à Lucas Chevalier qui est dans l’équipe type de la 2ème journée de Ligue 1 Uber Eats dans le journal L’Équipe ! 🧤 pic.twitter.com/G1SFBaNrAS
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) August 21, 2023
Nos partenaires


Nos partenaires

