Publié le 20 août 2023 à 21:15

A l’issue de la victoire empochée par le LOSC (2-0), plusieurs joueurs du FC Nantes se sont présentés en zone mixte. Si les propos diffèrent, la frustration et la déception sont un sentiment commun, partagé par l’ensemble des Canaris, notamment par Nicolas Pallois et Cédric Descamps.
Alors que Pedro Chirivella estimait que les Canaris méritaient mieux, Nicolas Pallois (35 ans) semble être sur la même longueur d’onde. Expérimenté, le défenseur central juge que la rencontre ne s’est jouée qu’à un fil : « Il y a des choses positives à retenir. On se crée des occasions, mais maintenant, il faut savoir être plus juste devant le but. Franchement, le match se joue à un hors-jeu. Aujourd’hui, on a les occasions, à nous d’être juste, il faut continuer à travailler. On ne doute pas, mais en ce moment, il nous manque l’efficacité. Avec le rouge, on pensait pouvoir revenir, il faut continuer », a clamé le colosse dans les entrailles de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy.
De son côté, Rémy Descamps, natif de Marcq-en-Barœul, ne s’est jamais senti menacé par les Dogues : « C’est un résultat difficile à encaisser parce qu’on a fait des bonnes choses. On a su faire preuve de caractère. On a su faire le dos rond. On était bien et ils n’ont pas été si dangereux que ça. Malheureusement, il y a des faits de match. Lorsqu’ils étaient à dix, je pense qu’on s’est un peu endormi au lieu de tout donner. On a les occasions pour marquer des buts, à nous désormais de changer les choses », a lancé le portier nantais, clôturant ainsi le bal des Canaris en zone mixte.
Nos partenaires


Nos partenaires




