
Au lendemain de leur retour d’Allemagne, les Dogues, joueurs du LOSC, ont pris le train en direction de l’Angleterre où ils retrouveront le Brentford FC pour une ultime opposition amicale.
Près d’un mois après leur rentrée, Paulo Fonseca et ses hommes ont déjà réalisé un bon petit bout de chemin. Le 08 juillet dernier, les Dogues faisaient leur retour au Domaine de Luchin pour une batterie de tests physiques et médicaux. Quelques jours plus tard, ils reprenaient le chemin de l’entraînement, entre rencontres amicales (Dunkerque 3-1, Bruges 7-2, Le Havre 3-2) et séances intensives, jusqu’à prendre leur envol vers l’Autriche puis l’Allemagne. En effet, les joueurs du LOSC ont atterri à Salzbourg avant de déposer leur valise à Grassau au Das Achental, leur lieu de vie durant un stage de préparation long d’une semaine. Ce dernier vient de se clore et les projette désormais dans une ultime ligne droite.
Ce jeudi 03 août, les Lillois ont fait leur retour dans le Nord en posant pied à terre à l’aéroport de Lille-Lesquin. Un repos de courte durée alors qu’ils font déjà route vers l’Angleterre. Dans une courte vidéo publiée sur Instagram, les Dogues sont apparus à la gare de Lille Europe, prêts à prendre un train en direction de Londres. Outre-manche, c’est le Brentford FC qui se dresse devant eux pour leur dernière opposition amicale. Une rencontre de prestige, le 05 août à 16h (heure locale), qui clôturera définitivement leur phase de préparation.
Pour rappel, le LOSC s’apprête à reprendre un énième exercice dans l’élite du football français. Dans une semaine, jour pour jour, la formation lilloise affronte l’OGC Nice (21h) en ouverture de la saison 2023-24. Une rencontre attendue de tous, experts, observateurs et supporters.
Voir cette publication sur Instagram
Nos partenaires


Nos partenaires

