
Nouvelle recrue de la section féminine lilloise, Jessy Danielle Roux a livré ses premiers mots aux équipes du LOSC. Le but, que les supporters la découvrent un peu plus.
Ce mardi 25 juillet, la formation lilloise a officialisé l’arrivée de Jessy Danielle Roux en provenance de l’ASJ Soyaux. L’attaquante, âgée de 23 ans, s’est engagée pour une durée de deux ans, soit jusqu’en juin 2025, avec le LOSC. Avec une saison de D1 Arkema dans les jambes, elle espère pouvoir apporter toutes ses qualités à l’effectif de Rachel Saidi. Décrite comme joueuse rapide balle aux pieds, capable de casser des lignes pas la course, elle s’est épanchée plus en profondeur sur son profil : « Je pense que je peux apporter ma vitesse, ma détermination et ma bonne humeur dans le vestiaire. Je suis quelqu’un qui m’entend bien et qui rigole avec tout le monde. »
Heureuse de pouvoir se lancer dans ce nouveau chapitre de sa jeune carrière, elle semble déjà connaître le club sur le bout des doigts. Celle qu’on appelle « Dany » a, en effet, déjà eu l’occasion de côtoyer certains membres du vestiaire : « Je connais bien le Club et j’ai suivi avec attention la montée la saison dernière. Je connaissais certaines joueuses pour les avoir affrontées sur les terrains. J’ai joué avec Gwen lors de mon passage à Reims (saison 2019-2020), on se connaît bien et je suis contente de la retrouver », a-t-elle conclu, heureuse de pouvoir rejoindre un club de la stature du LOSC.
Découvrez notre nouvelle recrue Jessy Danielle Roux 🎙️⬇️
👉 https://t.co/sqZdumBPpN 🎙️ pic.twitter.com/ltHBoOs8HM
— LOSC Féminines (@LOSC_Feminines) July 25, 2023
NOTEZ LES DOGUES SUR LE PETIT JURY APRèS LOSC - SK BRANN
Nos partenaires


Nos partenaires

