
Lors d’une première édition réussie du Diaki’Day, Bafodé Diakité a renoué avec la ville de Toulouse, ses anciens supporters, mais aussi les Lillois qui pouvaient s’y trouver. Retour sur cet événement.
« Passez une journée inoubliable avec votre pitchoun », c’était la promesse de Bafodé Diakité (22 ans) et elle a été bien plus que tenue. Ce dimanche 16 juillet, le joueur du LOSC était présent à Toulouse lors du « Diaki’Day », événement réalisé en collaboration avec le club du Toulouse Athletic Club (TAC) Football, le club qui lui aura permis de faire ses premiers pas. Ouvert à tous, réunissant de nombreuses activités avec des lots à gagner (places en loge, maillot, iPhone…), sa journée a été une franche réussite, permettant à de nombreuses familles, jeunes et moins jeunes, de passer un moment convivial lors d’un bel après-midi d’été.
Si l’attraction principale était la présence de Bafodé Diakité, plusieurs de ses amis, dont des joueurs professionnels (Moussa Diarra, Logan Costa, Farès Chaïbi…), ont également fait le déplacement pour le soutenir dans cette entreprise et profiter au côté de leurs supporters. Des rencontres attendues, immortalisées par la réalisation de nombreux clichés. En parallèle, des activités (barbecue géant, structures gonflables, atelier coiffure, stands de nourriture, tombola gratuite, magicien…) étaient proposées et ont, semble-t-il, conquis l’ensemble des participants. Nous vous avons sélectionné un montage récapitulatif de la journée, à retrouver ci-dessous, mais n’hésitez pas à vous attarder sur les réseaux sociaux du joueur qui, en story, a partagé de nombreux formats permettant de revivre l’événement. Un entretien du latéral droit lillois Bafodé Diakité, au coeur de cette journée, a d’ailleurs été réalisé par nos confrères de La Dépêche, pour les plus curieux d’entre vous.
Voir cette publication sur Instagram
Nos partenaires


Nos partenaires

