Football
LOSC : Retour en vidéo sur la reprise de l’entraînement
![](https://lepetitlillois.com/wp-content/uploads/2023/07/Paulo-Ferreira-scaled.jpeg)
Ce lundi 10 juillet, les Dogues ont officialisé leur rentrée par la reprise de l’entraînement. Une première séance dont quelques passages ont été dévoilés dans une vidéo récapitulative publiée sur les réseaux sociaux du LOSC.
Les vacances sont définitivement arrivées à leur terme. Après une rentrée, à base de tests physiques et d’examens médicaux, programmée samedi dernier, les Dogues reprenaient le chemin de l’entraînement ce lundi. Accompagné par une dizaine de jeunes, dont les noms sont à retrouver, ci-dessous, le groupe professionnel a retrouvé Paulo Fonseca et son staff technique pour une première séance de dégraissage dont quelques passages ont été dévoilés.
L’équipe de communication du LOSC a publié une vidéo récapitulative de cette rentrée sur ses réseaux sociaux. Si la sueur et le sérieux étaient au rendez-vous, les sourires l’étaient tout autant. La préparation est désormais lancée tandis que les internationaux arriveront au compte-gouttes en cours de route.
L’ensemble des joueurs présents à l’entraînement (selon les clichés dévoilés ce jour)
Gardiens : Adam Jakubech, Mohamed-Amine Ezzarhouni, Samy Merzouk et un quatrième dont nous ne sommes pas parvenus à retrouver l’identité.
Défenseurs : Akim Zedadka, Lucas Mbamba, Tiago Santos, Ousmane Touré, Leny Yoro, Alexsandro, Abdoulaye Ousmane, Vincent Burlet, Ismaily
Milieux : Benjamin André, Lilian Baret, Ugo Raghouber, Rocco Ascone, Carlos Baleba, Valentin Vanbaleghem
Attaquants : Adam Ounas, Yusuf Yazici, Rémy Cabella, Alan Virginius, Mohamed Bayo, Ichem Ferrah, Amine Messoussa, Trévis Dago, Aaron Malouda
- FootballIl y a 6 jours
Les supporters lillois pas totalement convaincus par le mercato hivernal du LOSC
- FootballIl y a 6 jours
Sondage : Le LOSC doit-il prolonger Vito Mannone en fin de saison ?
- FootballIl y a 1 semaine
Sondage : Que pensez-vous du mercato hivernal 2024-2025 du LOSC ?
- FootballIl y a 2 semaines
Un cadeau à 275 000€ d’Aston Villa, plus de 75M€ dans les caisses du LOSC grâce à la Ligue des Champions
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.