
Au terme d’un match atypique pour le nouveau gardien numéro 1 du LOSC, ce dernier est revenu sur celui-ci pour Prime Vidéo. Le gardien évoque un nul frustrant et un jeu au pied à risque.
Comme ses coéquipiers Benjamin André et Rémy Cabella, il s’agit match nul qui ne passe pas pour Lucas Chevalier : « C’est sûr que c’est frustrant parce qu’en menant 1-0 à la maison, on se disait que c’étaient trois points pour rester au contact du haut de tableau. On a des occasions, on ne concrétise pas, on peut tuer le match mais il y a de la qualité en face. Ils ont été dangereux et sur une action, on se fait punir. C’est dommage mais ça reste un point de pris. On ne perd pas mais on est compétiteur et ce n’est pas agréable de faire match nul. »
Sifflé à cause de certaines relances face à Reims, le gardien est revenu sur ces séquences de jeu qu’il apprend à affectionner : « On essaye de ressortir court au maximum et au fur et à mesure des matches je m’entraîne à répéter le geste pour être à l’aise, je fais ce que le coach me demande. Parfois, ça ne fait pas de mal d’allonger et ça peut aussi être le jeu. On a cette envie de ressortir, ça nous joue parfois des tours parce qu’on prend des risques mais ça nous permet de faire la différence et de créer des décalages. »
Nos partenaires


Nos partenaires

