
Tiago Djalo ne finit plus d’impressionner. Pour la troisième fois de suite, le défenseur portugais figure dans l’équipe type du journal L’Equipe. Une nouvelle récompense suite à son excellent match.
Très solide face au Stade de Reims et auteur de plusieurs interventions remarquées, Tiago Djalo a obtenu la note de 7/10 par les journalistes de L’Equipe. Une performance qui n’est pas passée inaperçue selon les commentaires : « Lille est resté solide notamment grâce à lui. Sa pugnacité dans les duels, ses interventions ont pesé. Elles ont freiné l’adversaire au sol et dans les airs. Bien placé, il a savamment anticipé les dangers et les trajectoires. Passé axe droit en deuxième période après la sortie de Fonte (46e), il est resté maître de l’espace aérien et expert en duels (78e sur Zeneli) ».
Le onze type : Samba (RCL, 8) – Frankowski (RCL, 8), Danso (RCL, 8), Djalo (LOSC, 7), Haïdara (RCL, 7) – Dejaegere (TFC, 8), Chavalerin (ESTAC, 7) – Bourigeaud (SRFC, 8), Le Fée (FCL, 7), Golovin (ASM, 7) – Openda (RCL, 8)
Nos partenaires


Nos partenaires

