Publié le 25 novembre 2022 à 00:00

Titulaire lors de la première journée face au Pays de Galles, Timothy Weah va enchaîner ce vendredi contre l’Angleterre.
Sorti touché en fin de match lundi dernier, le joueur de 22 ans tiendra bien sa place avec les États-Unis. Le numéro 21 états-unien est titulaire dans le couloir de l’attaque des USA et tentera d’aider son équipe à obtenir sa première victoire dans la compétition. Le coup d’envoi est prévu à 20h et sera à suivre sur TF1 et BeIN Sports 1.
Let's get it. 🇺🇸
Full Lineup Notes » https://t.co/qSHZK24Kol#USMNT x @Visa pic.twitter.com/e6ny2Ve6Tq
— U.S. Soccer Men's National Team (@USMNT) November 25, 2022






