Publié le 18 novembre 2022 à 00:00

By - Categories: Football, LOSC-

Auteur d’un bon mois d’octobre, Rémy Cabella a reçu son trophée de Dogue du mois le week-end dernier. 

Revenu de blessure au début du mois, Rémy Cabella a réalisé un excellent mois d’octobre sous le maillot lillois. Pour rappel, le joueur a marqué 3 buts dont un doublé lors de la réception de l’AS Monaco à la Decathlon Arena-Stade Pierre Mauroy. Important dans le jeu prôné par Paulo Fonseca et dans sa capacité à être juste dans le camp adverse, le numéro 10 du LOSC a ainsi été élu Dogue du mois d’octobre par les supporters lillois. Un trophée qu’il a reçu après la victoire des Dogues contre Angers lors de la 15ème journée de Ligue 1 (1-0).