Publié le 2 septembre 2022 à 00:02

Dans les dernières heures du mercato, le LOSC a enregistré l’arrivée du milieu de terrain André Gomes en prêt sans option d’achat. Il arrive en provenance du club anglais d’Everton.
Comme Gabriel Gudmundsson la saison dernière, le dernier jour du mercato révèle de nouveaux visages chez les Dogues. Après Adam Ounas, c’est André Gomes qui s’est engagé avec les Dogues pour un prêt d’un an, sans option d’achat, en provenance d’Everton. Ancien joueur du FC Barcelone, du FC Valence ou encore du Benfica Lisbonne, l’international portugais a côtoyé José Fonte ou encore de Renato Sanches en sélection. Du côté des Toffees, il a disputé 100 matchs en 4 saisons sous le maillot du club anglais.
Pour sa première réaction, accordée au club, le joueur de 29 ans a expliqué sa volonté de s’inscrire dans le projet de Paulo Fonseca : « Je suis très heureux de rejoindre le LOSC et son projet ambitieux. J’espère aider le groupe, qui possède déjà beaucoup de qualité, en y apportant mon expérience. Le Président et Paulo Fonseca m’ont convaincu de rejoindre le projet. J’espère faire partie de cette équipe de qualité le plus rapidement possible, pour que nous puissions passer, ensemble, une belle saison. Allez le LOSC ! »
Nos partenaires


Nos partenaires

