Publié le 1 septembre 2022 à 21:06

L’international algérien Adam Ounas a rejoint le LOSC ce jeudi 1er septembre. Il arrive du Napoli, en Série A, pour se relancer après une expérience mitigée en Italie.
Régulièrement annoncé en partance pour le club lillois ces dernières saisons, Adam Ounas est officiellement un Dogue. Connaisseur de la Ligue 1, ayant été formé à Bordeaux puis prêté à Nice en 2019-2020, l’international algérien, vainqueur de la CAN avec les Fennecs il y a trois ans, rejoint le LOSC pour 2,5 millions d’euros et 50% du pourcentage sur une future plus-value. Adam Ounas s’est engagé avec les Dogues pour 2 ans, plus une année en option.
Sur le site officiel du club, le joueur de 25 ans s’est dit très heureux de rallier le Nord et le LOSC : « Je suis très content d’arriver au LOSC où je connais déjà quelques joueurs, ce qui va faciliter mon intégration. J’espère faire une grande saison avec eux ! Tout le monde en Europe sait que Lille est un des plus gros clubs en France, où l’on pratique un football qui me plaît, où l’on joue beaucoup au ballon. Ça m’a tout de suite séduit ! Allez le LOSC, et à bientôt sur les terrains ! »
Nos partenaires


Nos partenaires

