Publié le 18 août 2022 à 19:54

Un temps suspendu pour la rencontre face à Paris, Tiago Djalo sera finalement présent dans le groupe lillois pour affronter le PSG ce dimanche.
Averti durant la rencontre LOSC – AJ Auxerre, Tiago Djalo devait être suspendu pour la troisième journée de Ligue 1 Uber Eats par révocation du sursis. En effet, à cause de son comportement à l’issue de la rencontre LOSC – FCGB en avril dernier, le défenseur portugais avait écopé d’une suspension de trois matchs dont un avec sursis.
Par conséquent, la commission de discipline a décidé de révoquer le sursis suite à son carton jaune contre l’AJ Auxerre et de suspendre le joueur pour la réception du PSG à la Décathlon Arena. Néanmoins, comme le révèle La Voix des Sports, le sursis prévu lors de sa suspension n’a pas à s’appliquer puisque la nature des faits est différente. Après un avis favorable du CNOSF, qui a annulé la suspension, le coéquipier de José Fonte sera bien présent face à Paris, mais devra faire attention à ne pas recevoir un autre carton sur les 8 prochains matchs, au risque d’être suspendu pour accumulation de cartons jaunes.
Nos partenaires


Nos partenaires

